vendredi 1 mars 2013

fanfic dragon ball (kaze)



Je poste quelques recherches faites pour le projet donc .

C' est des recherches de persos et de décors . Et en même temps je test un peu les rendus pour voir ce qui conviendrait le mieux . 2 éléments importants pour moi : faut que ça soit rapide, et faut que le style colle avec ce qu' on veut raconter . Oui et puis bon après y a le probleme de lisibilité, aussi .

Décors :

Le bar :
Je voulais une sorte de bar un peu privé (l' alcool est interdit aux meufs, donc en fait on sait pas trop ce que font les mecs là dedans mais y a un petit côté secret quoi :p), un peu gros dur et un peu gay aussi, pour rigoler .
Et d' un autre côté fallait que ça fasse un peu futuriste vu que c' est dans le futur .




Le shop de Shishi :
Bon ben je voulais un truc un peu mignon, un peu droguerie fourre-tout, un peu vieux (contraste avec le bar du futur), et avec une architecture un peu ronde comme on peut en voir quelque fois dans dragon ball .
Bon franchement, ça rend pas vraiment tout ce que je viens de dire, c' est probablement à améliorer .



La voiture de Bottle :
Elle doit ressembler à la machine à voyager dans le temps . Puisque Bottle confond les 2 .





Les persos :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire